Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2011 - 19:53:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sebmorgul dit :
Evol

C'est pour ça que tu as mis 19 et 20 aux deux premiers albums?

A l'époque ce groupe me faisait pisser de rire tellement c'était mauvais : le chant féminin à chier (je me souviens de Princess of Disease quasi à poil dans les magasines pour attirer le chaland), ambiance kitchissime, musique approximative et son tout pourri.

En fait tu y trouves quoi à ce groupe? Je suis surpris que tu aimes autant.

ben franchement, surement les claviers de cette période avec leurs atmospheres unique que je n'arrive plus a retrouver de nos jours!mais j'avais remarqué qu'EVOL et toi ca faisait 2!!!

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:05:53
La Nostalgie outrepasse parfois la raison, je sais de quoi je parle.

C'est peut-être pas si nul que ça, mais personnellement j'en garde plutôt un souvenir comique qu'autre chose.

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:14:10

citation :
BEERGRINDER dit : La Nostalgie outrepasse parfois la raison, je sais de quoi je parle.

C'est peut-être pas si nul que ça, mais personnellement j'en garde plutôt un souvenir comique qu'autre chose.

je te l'accorde sur the saga of the Horned King, c'est vrai que cet album sonne tres mielleux et il n'y a pas grand chose de black la dedans!mais bon a la fin des années 90 pour ma part ca passé tres bien!!!

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:42:32
Et bien moi le premier groupe black que j'ai écouté c'était Dimmu Borgir (album Death cult Armageddon)...Je m'en souviens très bien ! Un groupe que j'apprécie toujours aujourd'hui, même si je trouve vraiment infâme le dernier album...

Lundi 06 Juin 2011 - 10:06:48
Bathory : Under the Sign of The Black Mark
Dark Throne : A Blaze in the Northern Sky

j'ai commencé avec ces deux là... de souvenir... maintenant ça remonte

Lundi 06 Juin 2011 - 14:21:52
J'ai commencé a decouvrir le Black Metal grace a des groupes tel que Burzum ( 1er album Burzum, Filosofem)dont je reste toujours un grand fan,imortal (Diabolical Fullmoon Mysticism) Mayhem (albums pure fucking Armageddon et deathcrush) Bathory (Blood fire death, hammerheart et Requiem)

Lundi 06 Juin 2011 - 15:04:29
Le premier album de Black que j'ai écouté... Ca devait être Panzer Division Marduk, de Marduk.
Je me passais Batism by Fire en boucle !!!

J'ai ensuite du continuer avec du Satyricon, période Dark Medieval Times, avec un peu de Darkthrone, Mayhem, et Burzum pour assaisoner le tout !

J'ai réécouté Panzer Division dernièrement, jtrouve ça toujours aussi jouissif, mais un peu lourd sur la durée (au bout de 3-4 chansons j'écoute plus trop...)

Lundi 06 Juin 2011 - 22:47:49
J'ai commencé avec ça:

-Bathory-Blood Fire Death
-Immortal-Pure Holocaust
-Mayhem-De Mysteriis DOM Satanas
-Darkthrone-A Blaze In The Northern Sky

Mercredi 08 Juin 2011 - 08:20:28
J'ai également commencé avec Dimmu Borgir... For All Tid, un album magnifique.

Mercredi 08 Juin 2011 - 12:10:05
J'ai commencé moi avec Marduk suivie de Burzum et Immortal